Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ronald Bilius Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:34

Nom : Weasley

Prénom : Ronald

Année : 5ème

Physique (3 lignes minimum) :

Ronald est un jeune roux qui a les cheveux mi-long et les yeux bleu, il a des taches de rousseur et à un long nez. Il est grand, il a de grandes mains et de grands pieds. Il porte souvent des pulls en laine que sa mère à tricotet lorsqu'il n'est pas à Poudlard. Il porte des chemises blanches et une cravate rouge symbole d Griffondors lorsqu'il est à Poudlard.

Famille (2 lignes minimum) :

Ronald est né le 1ermars 1980, il est l’avant dernier enfant d’une famille de rouquin. Ces frères et sa sœur du plus vieux à la plus jeune : Bill, Charlie, Percy, les jumeaux George et Fred, Ginny. Ses parents Arthur son père travaille au ministère de la magie et Molly sa mère est mère au foyer. Bill est emplyé à la banque de Gringotts, Charlie s'occupe de dragon en Roumanie.Percy travaille au ministère comme son père. Fred et Georges sont des farceurs. Ginny la petite soeur de Ron étudie à Poudlard. Ses grand-parents paternel sont Septimus Weasley et Cedrella Black et ses grand-parents maternels sont M et Mmme Prewett. Ses oncles et tantes sont Bilius Weasley, Fabian Prewett et Gidéon Prewett. Le premier ami que Ron se fait est Harry, il rencontreront bien vite Hermione est depuis ils sont tous trois inséparables. A son arriver à Poudlard, Ron possédait un rat nommé Croûtard qui était assez vieux, Croûtard avait été à plusieurs personnes de la famille Weasley. En réalité Croûtard était l’animagus Peter Pettigrow. Il remplaça Croûtard par Coquecigrue un minuscule hibou que Sirius Black lui avait offert. En 4ème année il soutient Harry lorsqu’il ne harcèle pas Hermione avec Viktor Krum.

Caractère (2 lignes minimum) :

Ronald est un jeune homme qui s’effraye pour un rien mais ce n’est pas pour autant qu’il ne prend pas son courage à deux mains. Il se dit quand il faut y allée faut y aller. Il est très gentil, amical, un peu timide, il est aussi jaloux.

Petit RPG (10 lignes minimum) :

Ron était enfin de retour à Poudlard après de longues vacances. Il était avec ses deux amis Harry et Hermione comme à son abitude. Cela faisait maintenant 5ans qu'il avait rencontré Harry et Hermione ils étaient inseparable tous les trois. Au moment ou il aperçut Drago il se dit que tous commençait bien à Poudlard mais que ça n'allait pas duré longtemps car comme d'abitude il allait cherché la bagarre dans les jours d'après. Ron arriva pour son premier repas de l'année à l'école il s'assit à la grande table de Griffondor au côté de Hary, Hermione et ils commençerent à manger. Puis en pleins milieu du repas Drago dit :

- Tiens il y a encore les sang-de-bourbes cette année vivement qu'il n'est plus le droit d'allé à Poudlard.

Ron vit que l'un des Griffy se leva. Hermione se leva elle aussi et dit au jeune homme de deuxième année qui était debout de ne pas écouter se que disait Drago. Harry se leva d'un bon et voulut lancer un sort à Drago mais Ron l'en empecha pour ne pas gacher se debut d'année.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Administrateur/Professeur/Directeur de Serpentard
Administrateur/Professeur/Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

Bienvenue sur le forum !!

Essaye de donner un peu plus de détail sur le physique de ton personnage.
(Couleur de cheveux, regard, taille, corpulence, teint, traits, silhouette, façon de s'habiller ...)

J'attends également ton RPG ... Si tu n'as pas d'idée, raconte simplement l'histoire de ton personnage ou ses vacances d'été au Terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

Aller, fait tes modifics et préviens-nous ! A u plaisir de te revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

Ooooh mon frère chéri adoré je t'aaaiiiiiime !!! lol dépêche-toi de finir ta fiche !! Ca va être marrant quand Ron va rentrer dans le jeu !

ps : je kiff ton avatar xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

Je modères ta fiche :

Nom : Ok ^^

Prénom : Bilius est son deuxième prénom ^^

Année : Ok

Physique (3 lignes minimum) : Je pense que ça peut aller, à part pour le regard très serieux :S . Tu peux rajouter qu'il est très grand, et qu'il a un long nez ^^

Famille (2 lignes minimum) : Ca va ^^ Tu aurais également faire plus long ^^ Parler de ses parents, de ce que font ses frères, et même parler de ses oncles, et tantes ^^

Caractère (2 lignes minimum) : Je pense que tu as dis le plus gros ^^

Petit RPG (10 lignes minimum) :

Le rpg est pas mal, même si tu aurais put trouver mieux comme sujets -_-. Mais, tu as presque atteinds les dix lignes pleines, donc ça peut aller ^^

Voilà, tu as fais le plus gros, mais rajoutes quelque petites choses, et ce sera bon. Désolé que ta fiche traîne. Tu as jusqu'à samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

Voila je pense que je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

Je pense que ta fiche à traîner, on s'en excuse ^^

Donc, je dis, Validée ! Gryffondor !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

Oh non dès la présentation j'ai le rôle du petit prétentieux irritant Sad

Bienvenue quand même... Weasmoch' ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald Bilius Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley   Ronald Bilius Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Bilius Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser