Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:01

Nom : Weasley

Prénom : Fred

Description Physique : Fred Weasley est un jeune homme, maintenant qui a 18 ans, est assez grand, même tout court grand. Il est assez mince, avec des grand pieds. Fred a aussi comme toute la famille Weasley les cheveux d'un roux flamboyant et des yeux bleu gris atrocement beau. Quant il n'est pas en habit de sorcier il s'habille avec les vêtements que sa mère lui fait. Juste un jean avec un T-shirt et un gros pull en laine que sa mère lui confectionne. Sinon en été il porte tout simplement un jean avec un T-shirt et des basket. Vu que sa famille n'est pas très riche, il n'a jamais était habitué à porter des vêtements de luxe.

Description morale, Caractère, tempérament : (Au moins 4-5 lignes) Fred est un garçon très farceur, ceci est son principal défaut, ou qualité, sa dépent comment on le prend. A sa oui il est farceur. Sinon il est très marrants lui et son frère, toujours en train de se faire remarquer, avec leurs fusées ou bien tout simplement eux-même avec leur réflexion débiles. Surtout pas sérieux en cours, il n'a eu que 3 buses. Toujours a vouloir sécher les cours, ou ne pas faire leurs devoirs, faire les pitre en classe, bref, pas sérieux du tout. mais très marrant. Ils sont aussi très attachant, quant on devient amis avec eux, c'est dur de s'en séparer. Mais sinon ils ont oublier d'être bête, ils sont quand même très intelligents.

Famille : La famille Weasley est une famille de sang pur depuis des générations, mais un peu pauvre. Fred est un des garçon de la famille Weasley, ils sont en tout 7 frères et soeurs. Il n'a qu'une seule soeur du nom de Ginny mais il a aussi un frère jumeau du nom de George, Percy (qu'il ne peut pas voir en ce moment) Bill, Charlie. Son père travaille au ministère de la magie pour les détournement de l'artisanat moldus, tant qu'a sa mère elle est une femme au foyer.

Histoire : Fred est né le 1er Avril 1978 juste avant son frère jumeau George, lors de sa 5eme année, il donne sa carte du maraudeur à Harry, il a du mal à s'en séparé mais il doit quand même faire le sacrifice de lui donné car depuis le temps, Fred et George connaissent tout les recoins de Poudlard et des passages secrets. Il s'entraine avec Harry comme attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Cette année là, grâce à Harry, Gryffondor remporte la coupe des 4 maison. De leur seconde année à leur 6 eme années il ne se passé pas grand chose. La coupe du monde Quidditch, ou alors Fred et George font un paris contre Verpey en disant que c'est les Irlandais qui vont gagner mais que c'est Krum qui va attrapé le Vif d'or, alors ils mise sur toute leur fortune, mais au dernier moment Verpey ne leurs donne rien du tout. Puis au moment du tournoi des 3 sorciers, dans leur 6eme année la nouvelle règle annoncé par Barthy Croupton n'enchante guere Fred. Il fabrique alors une potion de vieillissement, mais qui échoue et il part lui et son frère à l'infirmerie. Durant les 3 taches, il organise des paris. Lorsque Harry finit les 3 taches, et que Fred n'a pas eu l'argent de Verpey car il est endetté, Harry donne ses 1000 Gallions à Fred et George pour leur farces et attrape. Et cette année là, Fred ne compte pas passé ses ASPICS. mais il veut vraiment monter son magasin dans le chemin de traverse, est ce que sa va se faire??


Maison : Gryffondor

Âge : 18 ans

-------------------------------------------

Nom dans la vrai vie : Manon
Âge : 14
Expérience RPG :
Assez bonne
Comment avez-vous connut le forum : Je sais plus, sa fait longtemps^^

[Moi aussi étant en plein revision du brevet, je serai moi aussi assez longue pour faire ma presentation, et je suis vraiment désolé.]


Dernière édition par [ Fred Weasley ] le Mar 24 Juin - 8:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Keilington
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Athena Keilington


Nombre de messages : 260
Age : 35
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 07/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:28

Ce n'est pas grave tu la fera dès ton brevet terminé ! Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-year.forum-actif.net/index.htm
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:03

Ouaip' il y a aucun problème là-dessus !! On comprend bien que c'est une periode d'examen !! Merde pour ton brevet et au plaisir de te revoir vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

Voila finit, donc je ne serai pas sur le forum ni le 26 ni le 27 au matin^^

Je passe ce c*n de brevet, mais j'y vais en plus mais sa sert à rien, je l'ai d'office...
Revenir en haut Aller en bas
Athena Keilington
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Athena Keilington


Nombre de messages : 260
Age : 35
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 07/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:28

Ecoute pour moi c'est bon, tout semble correct ! Maintenant reste à savoir si Harry va enlever tes crochets
Revenir en haut Aller en bas
http://another-year.forum-actif.net/index.htm
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:14

Tout est bon pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:39

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Ronald Bilius Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser