Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:50

Nom : Weasley

Prénom : Fred

Description Physique : (Au moins 3-4 lignes): Fred Weasley est un jeune homme, maintenant qui a 18 ans, est assez grand, même tout court grand. Il est assez mince, avec des grand pieds. Fred a aussi comme toute la famille Weasley les cheveux d'un roux flamboyant et des yeux bleu gris atrocement beau. Quant il n'est pas en habit de sorcier il s'habille avec les vêtements que sa mère lui fait. Juste un jean avec un T-shirt et un gros pull en laine que sa mère lui confectionne. Sinon en été il porte tout simplement un jean avec un T-shirt et des basket. Vu que sa famille n'est pas très riche.

Description morale, Caractère, tempérament : (Au moins 4-5 lignes). Fred est un garçon très farceur, ceci est son principal défaut, ou qualité, sa dépent comment on le prend. A sa oui il est farceur, cette annoncé même il distribue des bonbon farceur, se qui n'enchante guère les préfets. Sinon il est très marrants lui et son frère, toujours en train de se faire remarquer, avec leurs fusées ou bien tout simplement eux-même avec leur réflexion débiles. Surtout pas sérieux en cours, il n'a eu que 3 buses, toujours a vouloir sécher les cours, ou ne pas faire leurs devoirs, faire les pitre en classe, bref, pas sérieux du tout. mais très marrant.

Famille :
Fred Weasley est issu d'une famille de sang pur, mais assez pauvre. Son père travaille au ministère de la magie pour les détournement de l'artisanat moldus. Sa mère elle est mère au foyer ( je croit) il a un frère jumeau, George, ainsi que 3 autre frères, Bill, Percy qui maintenant est du côté du ministère que plus personne dans sa famille de peut se le voir. Il y a aussi Charlie, Ron et Ginny la plus petite.

Histoire : ( Au moins 12 lignes. Aller, en forçant un petit peu, ça vient facilement. ) Fred est né le 1er Avril 1978 juste avant son frère jumeau George, lors de sa 5 eme année, il donne sa carte du maraudeur à Harry, il a du mal à s'en séparé mais il doit quand même le sacrifice de lui donné car depuis le temps, Fred et George connait tout les recoins de Poudlard et des passages secrets. Il s'entraine avec Harry comme attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Cette année là, grâce à Harry, Gryffondor remporte la coupe des 4 maison. De leur seconde année à leur 6 eme années il ne se passé pas grand chose. La coupe du monde Quidditch, ou alors Fred et George font un paris contre Verpey en disant que c'est les Irlandais qui vont gagner mais que c'est Krum qui va attrapé le Vif d'or, alors ils mise sur toute leur fortune. Mais au moment du tournoi des 3 sorciers, mais lors de leur 6eme année la nouvelle règle annoncé par Barthy Croupton n'enchante gueere Fred. Il fabrique alors une potion de vieillissement, mais qui échoue et il part lui et son frère à l'infirmerie. Durant les 3 taches, il organise des paris. Lorsque Harry finit les 3 taches, et que Fred n'a pas eu l'argent de Verpey car il est endetté, Harry donne ses 1000 Gallions à Fred et George pour leur farces et attrape. Et cette année là, Fred ne compte pas passé ses ASPICS.


Maison :
Gryffondor

Âge : 18 ans

-------------------------------------------

Nom dans la vrai vie : Manon
Âge : 14
Expérience RPG : Assez bonne
Comment avez-vous connut le forum : Alors sa je peux plus le dire, je suis tombé complètement au pif.

[ au fait je ne sais pas trop combien de ligne j'ai fait, car l'ecran de mon ordi est beaucoup plus grand que la myenne, donc si je dois la corrigé c'est se soir. Merci d'avance^^


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 9 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:26

Bonjour et Bienvenue à toi !! Tu as atteinds tout les nombres de lignes imposé, mais il y a certains petit détails qui ne vont pas. Cependant, ta fiche est bonne. Je te dis tout ça en détail plus tard, là je dois y aller. En attendant, je te passe en attende de validation et je laisse Ginny donner son avis. A plus tard pour ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:56

D'accord, en fait j'ai fais l'histoire en fonction du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:39

Bon, du coup je suis là, je peux te dire ce qui ne va pas. Premièrement, ta fiche est correct, même bonne, et je peux te valider. Pour moi aussi, mon ecran d'ordi est plus grand que la moyenne et tu as atteinds les nombres de lignes imposés. Cependant, par moment, on voit que tu as un peu de mal à t'exprimer.... enfin je trouve. Fais aussi un petit peu attention à ton orthographe.

Aussi, il y a quelques petits erreurs dans ta fiche. Ces erreurs sont :


Fred Weasley a écrit:


Description morale, Caractère, tempérament : ... il n'a eu que 2 buses, .... [Il en a eu 3]

Famille :
.... Son père travaille au ministère de la magie pour les détournement d'objets moldus... [Détournements de l'artisanat moldus pour être précis.] ... Il y a aussi Charly, Ron et Ginny la plus petite. [Ca s'ecrit Charlie Razz]

Histoire : Fred est né le 1er Avril 1978 ( lol 1er Avril^^ et c'est pas moi qui l'es inventé^^)... [Oui Oui, Fred et George sont bien né le 1 er Avril 1978 ^^] ... lors de sa 2 eme année, il donne sa carte du maraudeur à Harry... [ Il ets en cinquième année quand il donne la carte du maraudeur à Harry car Harry est lui-même en troisième année] ... Il s'entraine aussi pour la 1ere fois au quidditch avec Harry comme attrapeur... [On ne sait si c'est sa première année dans l'équipe pendant Harry Potter à l'école des sorciers]... mais lors de leur 6eme année la loi annoncé par Barty Croupton n'enchante guère Fred... [ C'est une règle, pas une lois ^^]

Donc voilà, corriges-ça s'il te plaît et aussi tes fautes d'orthographes et je te valide après Wink. Si tu as un problème avec l'orthographe, essaies http://patron.com
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:54

Voila, j'ai corrigé pas mal de fautes et ce que tu m'as dit, j'espère que se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:14

Bon c'est bon, pour moi tu es validée, mais on va attendre l'avis de Ginny ok ? [1/2]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:25

Pas de problème, en plus j'ai le temps je peux revenir que se soir.
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

Saluuut ^^ !!!

Déjà, bienvenue ; merci de t'être inscrite Very Happy ! J'ai été surprise que tu sois une fille, mais pourquoi pas Wink ? Je n'y vois pas d'inconveniant ne t'inquite pas. Harry a dans l'ensemble tout dit, mais il est vrai que l'orthographe, désolée de dire ça comme ça, n'est vraimet pas ton fort ! Tu a aussi un peu de mal avec la ponctuation et certaines phrase n'ont pas vraiment de sens.

Je te valide quand même car tu as malgrès tout fais une bonne fiche, mais fais bien attention lors de tes post ! Relis-t-oi bien, et fais attention à tout ce que nous t'avons dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

Eh un jumeau weasley ^^ Bienvenue Wink

Je vais devoir te garder à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Ronald Bilius Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser