Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se balade seule, contrairement à son habitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

Pansy sortit des cachots, seule. Drago était avec ses deux amis, presque des boulets. Elle sortit du chateau, il y avait pas mal de monde dehors. La plupart des élèves avait profité de cette journée de soleil pour sortir faire bronzette. En effet, la chaleur était douce et le soleil chaleureux. Pansy se placa à sous un arbre, face au soleil, pronfitant à fond de ce temps qui ne durerait pas surement très longtemps vu les nuages qui se profilait à l'horizon. Elle réprimanda sévèrement deux élèves, qui au début protestèrent, puis en voyant sa baguette, battèrent en retraite. Pansy placa ses mains derrière sa tête, et s'adossa au tronc avec un air décontracté. Alors qu'elle commencais à profité du calme, quelqu'un se planta devant elle.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Ginny, ne sachant que faire de son temps, sortit de la salle commune des Gryffondor. Elle alla où ses pieds la guidaient. Elle croisa des têtes familières, certaines la saluèrent, mais Ginny était bien trop plongée dans ses pensées pour s'en apercevoir.
Finalement, elle se retrouva dans le parc. Elle s'assit dans l'herbe et boserva le lac, tout en reflechissant.
Puis, deux élèves de première ou deuxième année passèrent devant elle, tout en gognant et se plaingnant d'une "fille qui fait sa loi". Ginny se retourna pour voir d'où il venait, elle comprit vite la source de leur mécontentement : Pansy, une serpentard aussi détestable que ses camarades était en train de se la couler douce sous un arbre à l'ombre.

** Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille ! Avec son petit air "je me la pète !" alors qu'elle en a même pas les moyens !**

Ginny se leva et se dirigea vers l'arbre où Pansy se reposait. Elle se planta devant elle, lui cachant exprès le soleil.

-Tu n'as vraiment pas honte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50

Pansy leva les yeux vers Ginny et fit la grimace. Cette mégère ne pouvait pas s'occuper de ces oignons? Cette traitre à son sang ressemblais bien à sa petite bande de Sang-de-Bourbe, à se meller des affaires qui ne les regarde pas. Pansy se leva et la toisa avec un air méprisant. malgré son âge, Pansy ne la dépassait que de trois à quatre centimètres, on ne voyait donc guère la différence.

"Ca t'arrive de te regarder parfois avant t'occuper de nous, espèce de sale traitre à ton sang?"
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:17

Ginny ne baissa pas les yeux au regard méprisant de Pansy. Ginny n'avait pas peur d'elle, ce n'était pas parce qu'elle avait un an de plus qu'elle qu'elle allait en avoir peur. Puis Pansy prononça la phrase à ne pas dire :

-Ca t'arrive de te regarder parfois avant de t'occuper de nous, espèce de sale traitre à ton sang ?

Ginny tressaillit. Elle ?? Cette fille de mangemort osait la traiter de traitre à son sang ?? Ginny ne pouvait laisser passer ça. C'est pourquoi elle n'hésita pas à répondre de la même façon :

-Moi, au moins, mes parents ne sortent pas tous les soirs pour aller tuer des gens ! Franchement c'est qui les vrais traitres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

Ginny ne semblait pas très impressionnée, tanpis pour elle. Pansy fit un sourire méprisant et écrasant d'insolence.

-Moi, au moins, mes parents ne sortent pas tous les soirs pour aller tuer des gens ! Franchement c'est qui les vrais traitres ??

Pansy grimaça. Cette fille était plus stupide que les Sang-de-Bourbes! Pansy répondit à la question avec froideur :

-Toi et ta bande! Et mes parents ne sont pas des assassins, et même si ils l'étaient, je les préfererait à tes parents sans sou!
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Cette fille avait toujours eu le don d'enerver Ginny. Mais ce n'était pas une petite craneuse qui allait l'impressioner ! Elle répondait naturellement avec le même ton que la Serpentard.

-Peut-être que mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, mais au moins, ils ont gagné ce qu'ils ont honettement !! Oh et, tes parents ne sont pas assassins ? Pourtant j'étais sur que vu que Tu-sais-qui est revenu, je pensais qu'ils iraient lui faire du leche-botte ! Ca m'étonne dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Pansy n'aimait pas du tout Ginny, cette petite peste lui faisait éprouver une pitié mélée de mépris. Elle changea d'opinion après les paroles de Ginny.

-Peut-être que mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, mais au moins, ils ont gagné ce qu'ils ont honettement !! Oh et, tes parents ne sont pas assassins ? Pourtant j'étais sur que vu que Tu-sais-qui est revenu, je pensais qu'ils iraient lui faire du leche-botte ! Ca m'étonne dit donc ...

Pansy récupéra la balle au rebond avec un sourire méprisnat et moqueur :

"Va donc rejoindre ton copain troué qui lui fait du lèche-botte au directeur! C'est pas meiux! ma pauvre fille, t'es misérable!"

Pansy grimaça, une grimace mélée d'une fausse pitié et d'un air faussement désolée. Pansy se décala d'un arbre, profitant du soleil avant que Ginny vienne rescouter.
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Ginny était de plus en plus en colère. Elle savait bien que tout cela était inutile, mais elle ne voulait pas laisser passer l'occasion de dire ce qu'elle pensait de Pansy.
Pansy se décala d'un arbre. Ginny eut un large sourire.

-Bah alors Pansy, tu t'enfuis devant une petite 4ème année ? Tu te relache dit donc ! Bon je te laisse, je vais rejoindre mon ami "troué" ! Et profite bien du soleil pour bronzer, parce qu'avec la mine que t'as, on croirait que t'es morte !

Ginny reprit tranquilement son chemain dans le parc, cherchant de vue quelqu'un qu'elle connaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:18

-Bah alors Pansy, tu t'enfuis devant une petite 4ème année ? Tu te relache dit donc ! Bon je te laisse, je vais rejoindre mon ami "troué" ! Et profite bien du soleil pour bronzer, parce qu'avec la mine que t'as, on croirait que t'es morte !

Pansy la suivit des yeux. La pauvre fille. Comme si elle fuyait devant une gamine!

*Tu te fais un film, traitresse!*

Pansy passa les mains derrière sa tête et se posa contre l'écorce de l'arbre. Le soleil lui réchauffait le visage. Pansy songea avec un amusement mélée de mépris que cette petite garce n'avait pas tor. Elle n'avait pas bonne mine et était un peu palotte en se moment. Raison de plus pour profité du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade seule, contrairement à son habitude... Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule, contrairement à son habitude...   Se balade seule, contrairement à son habitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seule, contrairement à son habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Extérieur # :: # Le parc #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser