Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes deux forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Keilington
Gryffondor/7ème Année
Gryffondor/7ème Année
Athena Keilington


Nombre de messages : 260
Age : 35
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes deux forums Empty
MessageSujet: Mes deux forums   Mes deux forums Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:02

Nom du forum
Welcome To Blood Street City

Résumé de l'histoire

Dans ce petit quartier un peu en retrait de New York, au Etats Unis, chaque famille semble détenir un lourd secret ...

Il y a 13 ans, la veille de Noël 1993, un évenement atroce gravé dans toute les mémoires survint à Blood Street City.

Dans ce petit quartier autrefois si paisible, vivaient plusieurs familles et leur histoires de voisinage ... Mais deux familles ne se sont jamais vraiment appréciées, en fait, elles se livraient une guerre sans merci. Les Millers et les Anderson. Une très vielle histoire d 'argent apparemment qui se répercutait sur des générations de ces deux familles ... Mais un jour, contre toute attente, un incendie éclata chez les Millers. Jamie Lee et Andrew Millers furent tués, laissant trois orphelines ... Comme les pompiers n'arrivaient pas,, ce fut les gens du quartier qui éteingnirent le feu, y compris les Anderson ... Le feu ravagea toute la maison, et la soeur adoptive de Jamie Lee Millers que l'on avait pas revue depuis des années dut revenir s'installer au quartier, et elever les deux petites jumelles et l'autre fille des Millers

13 Ans on passés, Jamie Lee et Willow Millers ont 17 ans désormais e Aélita est âgée de 18 ans.

Tout a bien changé à Blood Street City. Cependant, il n'est pas prudent de se promener seul dans les rues, le soir. Plusieurs familles sont déchirées, ds personnes tuées ... Le tueur des Millers serait-il de retour ? Les jumelles reçoivent des menaces et Aélita aussi par la même occasion... Mais de qui ?? Qui peut perpétuer un tel carnage, 13 ans après ?? Les Anderson ? Qui ont toujours haït les Millers ? Les Gomèz ? Cette famille Espagnole dont on ne sait rien ? Les Evans ? Thomas est si proche de Jamie Lee ...

A qui faire confiance ?
A qui se fier ?
De qui se méfier ?


Nombre de membres
Pour le moment que moi

Url
http://w-t-b-s-c.forum-actif.net/index.htm


Nom du forum
Le Pensionnat de New-York

Résumé de l'histoire
Un Pensionnat très classe, sans doute le plus réputé de New-York. C'est ici que vous allez étudiez pendant pas mal de temps ! Des élèves vont s'approéciez, liés des relations amicales comme amoureuses. Mais les jalouies, sont présentes entre les filles et les garçons !

Nombre de membres
Moi et une amie

Url
http://lepensionnatden-y.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://another-year.forum-actif.net/index.htm
 
Mes deux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Hors-Jeux # :: # Flood # :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser