Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin d'après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Fin d'après-midi   Fin d'après-midi Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

Il était à peu près 18h30, Ginny,s'ennuyant dans son dortoir et, ayant fini tous ses devoirs (incroyable non ??), elle décida de quitter cet endroit et d'aller prendre l'air.
Elle traversa le chateau et sortit. Un vent léger soufflait doucement et carressait les joues parsemées de tâches de rousseur de Ginny. Ses cheveux détachés ondulait selon les mouvements de la douce brise. Elle marcha lentement, profitant que le soleil rayonnait encore pour observer le paysage. Elle s'arreta et s'allongea dans l'herbe,les mains croisées sous sa tête. Elle ferma les yeux et se détendit. Elle pouvait entendre des groupes d'élève discuter, des étudiants rigoler, mais elle se fichait un peu des autres.
Soudain, une ombre vint cacher le soleil qui chauffait le visage de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi   Fin d'après-midi Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:48

Harry s'ennuyait. Il était seul avachi sur un des nombreux fauteuils de la salle commune. Sans Ron, et Hermione, c'était triste ^^. Même leurs nombreuses disputes commença à lui manquer. Alors qu'il ne bougeait pas, ne parlait pas, de nombreuses personnes riaientt, discutaient autour de lui. Il commença à se sentir seul et décider de partir de la salle commune, où de nombreuses personnes l'observait. Il sortit par la porte cachée derrière le portrait de la grosse dame et descendit les escaliers. Sur le chemin, de nombreux regards se tournèrent vers lui, mais il n'y fit pas trop attention, et continua sa route. Arrivé quelques étage splus bas, il décida de se diriger vers le parc de l'école. Il connaissait bien ce parc, mais il n'y était pas encore aller, et ça lui ferait du bien d'y retourner d'après lui. Lorsqu'il arriva dans ce parc, il vit également de nombreux groupes de gens qui discutaient et des regards se tournaient vers lui. Il soupira. Puis, plus loins, allongé, il vit Ginny. Il décida de se diriger vers elle. Elle était seule et lui aussi, ils pourront se tenir companie Very Happy . Arrivé près de la jeune Weasley, il hésita à faire demi-tour. Il savait, ou du moins se doutait que Ginny l'aimait secrètement, et il n'avait pas envi qu'elle se fasse des films car il venait la voir. Avec un nouveau soupir, il continua de s'approcher de la jeune rouge et or. Il sourit et ajouta :

- Salut Ginny. Belle journée hein ?

Il prit place près d'elle. Alors qu'elle était allongé, elle se releva pour le saluer. Puis, il dit :

-Qu'est-ce que tu fais toute seule ?

Peut-être qu'il la dérangeait, mais peu importait, il verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi   Fin d'après-midi Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:35

Ginny, toujours les yeux fermés, entendit une voix familière lui parler. Elle reconnut celle d'Harry. Justement, il fallait absolument qu'elle lui parle.

-Salur Harry ! oui, c'est une belle journée ...

Il lui demanda ce qu'elle faisait toute seule.

-Oh et bien tu sais, c'est la rentrée, tout le monde gambade un peu alors je sais pas vraiment où sont les autres. Qui plus est, je n'ai fait qu'apercevoir Hermione ! Je ne lui ai pas encore parlé. On a pas grand chose à se dire vu qu'on s'est vu pendant l'été mais bon, voilà quoi ...

Il y eu un gros blanc. Ginny se tanait : est-ce qu'elle devait lui faire part de sa décision ou la garder pour elle même ? Elle prit son courage à deux mains et lui dit :

-Ecoute Harry je ... ca va peut-être te sembler bizare mais ... voilà : je pense que ... nous devrions être amis. C'est stupide de se fuir .. je, je tiens à notre amitié. Et je pense que tu devrais aussi aller voir Cho ! C'est vrai quoi, elle est très mal depuis la mort de Ced ... enfin voilà quoi. Je pense que ce serait une bonne chose pour vous deux. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi   Fin d'après-midi Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:31

Ginny se retourna après avoir entendu Harry parler. Harry ne semblait pas vraiment la déranger, donc il s'installa confortablement, attendant qu'elle lui réponde. Ginny lui répondit de suite, avec un air assez enthousiaste. Harry sourit. Peut-être qu'elle aussi était contente de ne plus être toute seule. Elle semblait assez décontracté, ce qui changeait un petit peu, et elle commença à lui parler comme à un vrai ami, ce qui fit plaisir au jeune Gryffondor. La jeune Weasley le salua. Puis, elle repondit à la deuxième question de Harry :

-Oh et bien tu sais, c'est la rentrée, tout le monde gambade un peu alors je sais pas vraiment où sont les autres. Qui plus est, je n'ai fait qu'apercevoir Hermione ! Je ne lui ai pas encore parlé. On a pas grand chose à se dire vu qu'on s'est vu pendant l'été mais bon, voilà quoi ...

Puis, silence. Harry ne répondit pas, et Ginny ne rajouta rien. Cette situation pouvait vite devenir gênante, vu les "anciens" sentiments cachés de Ginny par rapport à Harry. Ce dernier ne savait quoi ajouter, mais le fait que personne ne parle devenait assez embarassant pour Harry, et aussi pour Ginny certainement.

* Aller dis quelquechose...*

La bouche de Harry s'entreouvrit légèrement comme si il s'apprêtait à dire quelquechose, mais il ne trouve rien. Heuresement, Ginny ne regardait dans sa direction, et cela évita que Harry ne paraisse plus bête qu'il ne l'était déjà. Mais toujours le silence, les deux semblaient vouloir montrer qu'ils pensaient ou regardaient ailleurs.

* T'es trop un idiot mon gars....*

Puis, Ginny brisa le silence, en ajoutant :

-Ecoute Harry je ... ca va peut-être te sembler bizare mais ... voilà : je pense que ... nous devrions être amis. C'est stupide de se fuir .. je, je tiens à notre amitié. Et je pense que tu devrais aussi aller voir Cho ! C'est vrai quoi, elle est très mal depuis la mort de Ced ... enfin voilà quoi. Je pense que ce serait une bonne chose pour vous deux. Tu ne crois pas ?

Harry leva les yeux, et fixa Ginny. Elle était géniale. Malgré tous les sentiments qu'elle pouvait avoir, elle avait la force de les retenirs à un points où Harry ne l'aurait jamais crut possible. Elle lui proposa également une amitié ^^. Harry allait bien sûr accepter, mais il était perdu dans ses pensées et n'ajouta rien. Elle lui dit même d'aller voir Cho. Alors que Harry se comportait comme un idiot, elle, avait un comportement admirable, digne d'une personne vraiment bien. Harry sourit, il se retint de la prendre dans ses bras, et de la remercier. Puis, enfin, il parla. Au début, sa voix fut roque vu son absence de parole :

-Ecoute Ginny....... Bien sûr qu'on est amis. Et on devrait l'être depuis un bout de temps... Je suis sûr qu'on va bien s'entendre.... Tout ces moments gâchés à s'éviter, ne pas se parler.... ça ne servait strictement à rien..... Tu as raison, c'est vraiment stupide de fuir.... Je suis content qu'on se soit arrangé sur ça... Quant à Hermione, moi je ne l'ai pas vu depuis hier soir -_-. Ni ton frère. Je me demande où est-ce qu'ils peuvent bien être......

Puis, il essaya de s'imaginer où pouvaient-ils se trouvaient, et que faisaient-ils.... Il s'immagina quelque chose dans sa tête qui le fit rire... Ce à quoi il pensait était très improbable... Après avoir emit un petit rien, il reprit son serieux, et revint à Ginny. Elle lui avait parlé de Cho, mais lui n'avait rien dit, et avait fait comme si il n'aait rien entendu. Encore une fois, il se comportait comme un idiot....
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi   Fin d'après-midi Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:54

Ginny continua de l'écouter sans l'interrompre. Elle ne jugea pas necessaire de montrer sa joie qu'il accepte son amitié. Elle le laissa finir et laissa un petit blanc. Elle reprit :

-Je vois ... pour mon frère et Hermione, je pense qu'ils sont chacun de leur côté en train de bosser : Hermione doit perfectionner ses compétences, quand à mon frère, je parie qu'il doit être en galère sur un devoir ...

Il y eu de nouveau un blanc.

-Euh sinon pour Cho ... tu devrais vraiment lui parler ... L'an dernier, même si il y avait ... Cédric, elle semblait avoir un petit faible pour toi tu sais ... souviens-toi comme elel avait été triste et gênée de refuser ton invitation au bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi   Fin d'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Extérieur # :: # Le parc #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser