Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entres Crochets

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Entres Crochets Empty
MessageSujet: Entres Crochets   Entres Crochets Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

Bonjour à vous membres d'Endoloris !

Peut-être que vous ne serez pas concerné par ce message, mais c'est un courrier de masse, donc veuillez ne pas y faire attention les non-concernés ! ^^ Peut-être avez-vous déjà remarqué, mais votre pseudo est entouré de crochet. Veuillez ne pas y toucher !! Mais pourquoi ?
Comme je l'ai déjà dis, je veux augmenter le niveau de ce forum. Tout en augmentant le niveau, je veux m'assurer que les joueurs soit au niveau... Mais attention, je veux simplement parler de ceux qui jouent des personnes de la saga Harry Potter !!
Donc, pour me confirmer que vous pouvez jouer ce rôle, il va falloir re remplir la fiche de présentation. Si cette dernière est validée, alors, vous perdrez vos crochets ! Razz
Mais si vous pensez ne pas être au niveau des 8 lignes pleines, veuillez m'envoyer un mp, et alors, il serait préférable de vous inventer VOTRE perso !!
Ceux qui ont inventé leurs persos, vous aurez remarqué que vous n'avez pas de crochets et cela veut dire que vous ne devez pas re-remplir votre fiche de présentation!
Merci de votre compréhension !
Harry.

[ Copié-Collé du Mail envoyé à tout les membres ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entres Crochets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser