Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Maria Kanellis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:09

Nom : Kanellis

Prénom : Maria


Age : 15 ans

Maison : Gryffondor

Description Physique :

Maria est une fille à la chevelure brune, avec laquelle elle aime faire différentes coiffures, et aux yeux verts kakis. Elle est mince et mesure 1m59. Elle ne porte pas de lunettes et elle a une peau légèrement bronzé. Maria a aussi un petit nez légèrement pointu et les ongles vernis en noir. Ella a un visage un peu carrée. Elle a de fines et longues jambes et porte très souvent des boucles d'oreilles.

Description morale, Caractère, tempérament :

Maria est optimisme et honnête, elle a une douce personalité, elle est très indépendante, inventive et intelligente. Maria est sympathique, loyale et elle peut sembler insensible. Elle est rebelle, très têtu mais originale. Elle peut être rancunière, impatiente, elle ne se laisse pas faire, elle détèste que l'on doute d'elle et elle agit parfois avant de réfléchir. Elle est courageuse et aime aussi aider les autres. Elle peut déteindresur l'ennuie mais elle ne l'est pas du tout au contraire elle est très joyeuse et trouve souvent des idées farfelues et amusantes.

Famille :

Maria a deux grands frères nommés Jeff (16 ans) et Matt (18 ans), Matt est donc le plus grand, et une petite soeur qui s'appelle Daisy (13 ans). Son père étant mort dans un accident, il ne lui donc plus que pour seul parent sa mère. Elle est née dans une famille de sorcier mais Jeff et Daisy ne sont pas dans la même école de sorcellerie qu'elle, donc elle ne les voit que pendant les vacances.

Histoire :

Maria est née à Chicago, dans une famille de sorcier. A l'âge de 3 ans, Maria veut être une grande danseuse étoile alors ses parents décidèrent de l'inscrire, elle en fit pendant 7 ans. A l'âge de 6 ans elle perdit son père dans un accident et chaque jour passé sans son père était comme la fin du monde, heureusement il lui restait encore ses frères, sa soeur, sa mère et ses grand-parents.
Quand elle eut ses 8 ans, sa famille et elle durent déménager à Londres, Angleterre car sa mère avait y avait trouver un nouveau travaille. Maria était triste de devoir quitter ses amis et ses grands-parents. Mais elle se dit qu'elle s'en fera d'autres et puis ses cousins et sa cousine du côté maternelle habitait en Angleterre. Effectivement, malgré que les gens ont parfois un peu de mal à la comprendre (vu que l'anglais britannique te l'anglais américain ne sont pas tout à fait pareil), elle s'es faite plein d'amis.
Un jour, quand elle avait eut ses 11 ans quelque mois auparavent, un hiboux qui avait une lettre attaché aux pattes cogna à la fenêtre. Quand elle avait ouvert sa letter elle avait découvert que c'était sa lettre pour Poudlard, elle fut contente parce qu'elle était admise et triste parce qu'elle n'allait pas être avec ses frère qui eux était dans une autre école de sorcellerie d'Angleterre.
Le jour de ses 15 ans, sa famille avit organisé une grande fête surprise pour son anniversaire à laquelle il y avit ses cousins et sa cousine, ses anciens et anciennes amis de Chicago, ses nouveaux amis et bien sûr ses grands-parents. Ce jour était un jour pas comme les autres, c'était un jour magique.

----------------------------------------

Nom dans la vrai vie : Jodie
Âge : 13 ans
Expérience RPG : petite expérience
Comment avez-vous connut le forum :
En cherchant sur internet


Dernière édition par Maria Kanellis le Mer 7 Mai - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:14

Bonjour et bienvenue à toi ! ^^ Avant que je modère ta fiche, il y a un petit problèmes, c'est que tu n'as pas respecter le bon formulaire. Don remplis-le et je modèrerai ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

Sa y'est je l'ai changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Saluuuuut !!!!!

Bienvenue à toi ^^ !! Dans ta description physique, tu ne respecte pas le nombre de lignes exigées Rolling Eyes à modifier Wink . On ne voit pas très bien le visage de ton perso sur l'image, elle est petite ! Mais bon après je dis ça comme ça. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal. Je laisse à Harry le plaisir de te valider ^^ !

Par contre Harry, dans le formulaire, on ne sait pas l'année et la maison. Est-ce toi qui doit décider Very Happy ?? Ou est-ce un oublie Cool ? C'est pas une critique bien evidement t'inquiète Very Happy

Bon j'arrete sinon je vais écrire un roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Et Oui Ginny tu as malheuresement raison, c'est un ENORME oublie Very Happy Bon, j'ai modifié le topic mais tu auras qu'à nous dire quelle âge et année et en quelle maison es-tu. Mais à certain endroit, tu n'as pas atteinds le nombre de lignes minimum. Etoffes-moi ça et ce sera bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:40

Je pense que cette fois ci c'est bon. N'est ce pas Question scratch et je vous remercie pour cet accueil chaleureux !! Smile
Au fait pour l'avatar, je ne peux pas mettre plus grand , comme la taille des votres, sa ne marche pas, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:14

C'est Oki pour moi :[1/2] J'attends l'avis de Ginny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24

Bienvenue parmis nous!

Je répond à la question d'avatar Wink Je me permet hein Embarassed m'en veuillez pas ^^
Pour ton avatar, utilise un hébergeur d'images genre servimg.com et insère ensuite le lien de l'image qu'il te donne tout en bas dans ton profil à l'endroit où il te dise:

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site :"

Voilou en espérant que ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:32

Ca me convient aussi ^^

TU ES VALIDEE !!

Tu peux commencer à poster dans le RP. Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Bon, j'aimerais juste te dire un mot sur ton avatar et ta sign...... euh faut pas non plus éxagerer, mais bon t'es sencé avoir 15 ans alors que la femme sur ton kit doit bien avoir la trentaine.... et puis je veux pas faire mon pudique... mais c'est limite quoi >< Changes ça s'il te plaît.

PS : Ta sign est trop grand aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maria Kanellis   Présentation de Maria Kanellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maria Kanellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Vanessa Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser