Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un super forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Un super forum Empty
MessageSujet: Un super forum   Un super forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42



Un super forum Iconra10fw0
[Cliquez sur l'image pour avoir accès au site.]

C'est un forum dérivé des séries Heroes et 4400.

Histoire :

Leeloo Webb a écrit:
~Contexte~

~°~ Les dernières paroles des disparus ~°~

-Tour de contrôle : à vous. Répondez vite. Nous sommes perdus. Aucune terre en vue... je répète... aucune terre en vue.

- Nous sommes perdus. Aucune terre en vue...
- Donnez votre position.
- Difficile de vous l'indiquer. Nous ne savons pas au juste où nous sommes. Je crois que nous sommes perdus.
- Dirigez-vous vers l'ouest.
- Impossible de savoir où est l'ouest. Tout est confus. Étrange. Nous ne savons plus quelle est notre position. Même l'océan a l'air bizarre.

Quelques minutes plus tard : Ne cherchez pas à me rejoindre! Ils ressemblent à...


« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » [Antoine-Laurent Lavoisier]

Quelque part sur le continent américain se trouvent trois points ; l’Île les Bermudes, Miami et Porto Rico qui forment le mystérieux Triangle des Bermudes à l’origine de nombreuses disparitions. Cette légende est devenue la hantise des pilotes d’avions et de bateaux. Où sont donc passées toutes ces personnes qui ont disparu sans laisser de trace ? Que sont-elles devenues ? Est-ce qu’elles sont mortes ?
Les années passent et pourtant ceux qui s’y aventurent restent coincés comme de vulgaires mouches dans une toile d’araignée. Mythes, légendes, théories pragmatiques et témoignages mystérieux sont les seules choses que l’on sait vraiment du Triangle des Bermudes. La dernière disparition répertoriée est celle de l’American Airline 743, dix ans plus tôt, qui comptait une centaine de passagers à son bord mais, les personnes portées disparues de 1945 à 1998 refont leur apparition en plein cœur de New York. Elles ont gardé l’apparence physique qu’elles avaient à leur disparition et ne se souviennent de rien … Ou alors, elles cachent quelque chose. Le F.B.I pointent quatre jeunes femmes du doigt, l’enquête commence sur les chapeaux de roues. Quel camp choisirez-vous ?

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Un super forum Empty
MessageSujet: Re: Un super forum   Un super forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

Je visite et je te dit ce que j'en pense : j'editerais !


Edit : Il a l'aire cool ! J'ai beaucoup de forum, je vais voir, je n'ai jamais regarder les 4400 donc je sais pas, mais j'aime bien le design, tu joue qui toi Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Un super forum Empty
MessageSujet: Re: Un super forum   Un super forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:55

Moi non plus je n'ai jamais regardé les 4400 mais quand t'as comprit le contexte, ça va ^^. Je joue Lucas Smith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super forum Empty
MessageSujet: Re: Un super forum   Un super forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton du Forum.
» Mon nouveau forum
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Hors-Jeux # :: # Flood # :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser