Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:59

Drago s’avança d’un pas rapide, resserrant sa cape autour de ses épaules. Il était tard et il avait une fois de plus dépassé le couvre-feu mais peu importait, il était Préfet et Malefoy, personne ne le dénoncerait. Il ne savait pas précisément pourquoi il allait vers la forêt. Peut-être parce que malgré son air effrayant, elle représentait pour lui un endroit à l’abri du regard mi-terrorisé mi-haineux des autres étudiants. Il s’enfonça d’avantage parmi les arbres, jusqu’à trouver une grosse souche sur laquelle il s’assit. Posant sa tête sur sa main, il se perdit dans la contemplation du lac qui apercevait d’ici et de ses doux éclats argentés sous l’astre nocturne.
Replacant une mèche de cheveux qui s’échappa de son impeccable coiffure, il se laissa aller à rêver. Il pensait à ce qu’aurait été sa vie si Tom Jedusor n’avait pas été un pauvre garçon tordu, si son père l’avait aimé avec tendresse… Il sourit amèrement à cette idée qui lui paraissait plus qu’impossible.

Adoptant une position confortable, il en oublia les manières d’aristocrates et de maintien. Soudain il entendit une bruit. Relevant la tête, il scruta les alentours de son regard acier, l’oreille tendue. Il n’était pas seul. Devait-il avoir une quelconque crainte ?
Glissant une main sous sa robe de sorcier, il attrapa sa baguette dans une des poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Hermione ne savait pas quoi faire, alors elle décida de sortir un peu,elle était encore une fois de plus seule.Elle passa dans le parc mais ne s'y arrêta pas.Elle voulait aller dire bonjour à Hagrid mais elle se souvint qua Harry lui avait dit qu 'il n'était pas là.Elle était déjà arrivée prés de la cabane d'Hagrid où elle aperçut Malefoy, il se dérigeait vers la forêt.Hermione n'avait pas réfléchis elle avait suivi.
Discétement elle se faufila entre les arbres quand elle aperçu Drago assis sur une une souche.Elle avança un peu .Crac, elle avait marchée sur une branche.Drago avait sorti sa baguette.Hermione n'avait pas réfléchis elle avançais et dis...
Malefoy range ta baguette stp, c'est Hermione.
Hermione ne se reconnaisait pas elle parlait avec une voix douce à Drago,à Malefoy.Elle s'attendit a avoir un réponse arrogante, ....
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:07

Dès qu’il la vit, Drago haussa un fin sourcil interrogateur. Granger ? Toute seule la nuit dans une forêt effrayante ? Et pourquoi donc ne l’avait-elle pas agressé comme à son habitude ? Ça devenait une sale manie chez lui de passer ses soirées avec des Gryffondors…

Gran….Hermione ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Il baissa sa baguette mais la garda dans sa main, au cas où. A près tout, à part une sang de bourbe, la forêt été aussi peuplé de créatures dangereuses. Vigilance Constante aurait asséné le vieux Fol Œil. Il ne savait pas trop quelle attitude adoptée face à la jeune fille qui a priori le dégoûtait puissamment mais qui, après analyse, se révelait être plutôt jolie sous les rayons de la lune qui filtrait sous les arbres. Drago se voilait la face : elle était carrément belle, avec ses longues boucles châtains et ses yeux pétillant d’intelligence. Mais elle était folle amoureuse de La Belette… Cette pensée lui fit une étrange sensation. De dépit il cracha à la gryffondor :

Weasmoche va s’inquiéter si tu sors trop tard la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:36

Hermione entendit la premiére phrase qui la rendit heureuse:
-Gran...Hermione?Qu'est ce que tu fais ici?
Il ne l'avait jamais appelé comme sa auparavant.
DragO sous la nuit était trés séduisant,c'était sûr qu'il avait tout pour plaire,mise à par son caractére.Quand Drago se tenait il était vraiment craquant,ces cheveux qui étincelait avec la lumiére de la lune puis il lui lança:
-Weasmoche va s’inquiéter si tu sors trop tard la nuit !
Hermione ne baissa pas les bras pour pouvoirs entamée une discution normal:
-Tu sais Ron ne s'inquiéte pas pour moi et puis de toute façon je n ai pas de nouvelle de lui depuis plus d'une semaine!!
Hermione lança ces cheveux en arriére et s'approcha encore un peu de Drago puis elle lui dit:
-Je me baladait quand je t'ai vu ,alors je t'ai suivis, sans mauvaise intention rassure toi!On discute pour une fois ?Personne ne sera au courant!J'ai verifier avant d'entrer personne n'etait là!
Elle attendit la réponse de DragO qui n'accepterai sans doute pas, parler avec une Gryffondor qui en plus est une sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:28

Haussant à nouveau son fin sourcil, qui finirait par ne plus redescendre à se rythme là, Drago observa la Gryffondor. Sans ses deux andouilles d’amis, elle semblait beaucoup plus sympathique. Pas d’insulte rien…Et même une proposition pour… être amis ? Il se demanda si ce n’était une ruse de Potter afin de récolter des informations. Surtout qu’elle faisait partie du trio… Elle avait vérifié? Pour une fois il l’a croyait. Après tout même si lui coûtait de l’admettre, elle était une bonne sorcière.


Assis toi si tu veux Hermione.


Il se poussa un peu sur le côté pour laisser une place à la jeune fille. S’il n’était pas encore disposé à être son ami, il acceptait néanmoins une conversation, sous couvert d’une discrétion irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:03

Hermione était bouche-bée,DragO Malefoy, le serpentard,qui accepte sa proposition et qui l'invite à s'assoir.
*C'est pour croire à un rêve*
Elle finit par avancer et s'assoire.
Merci d'avoir accepté.C'est trés gentil à toi!
Hermione fit un sourire genée,elle sentit qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

Un silence s’installa mais contrairement à ce que pensais Drago, il ne fut pas gênant. Il observa la jeune fille à la dérobée. Elle avait beaucoup changé depuis leur première année. Ses cheveux jadis emmêlés ondulés maintenant gracieusement sur ses épaules, et Drago esquissa un geste pour les toucher, se ravisant bien vite.

* J’espère qu’elle n’a rien vu*.

Son sourire était éblouissant, et Drago se souvint là encore des dents de lapins de la petite fille de première année. Granger réservait bien des surprises apparemment.

Il me semblait que je te dégoûtais ? En tout cas c’est-ce que laissait penser notre dernier contact physique en troisième année, c’est-à-dire une gifle parfaitement humiliante.

La voix était nonchalante comme à son habitude mais le ton était plus amusé que distant. Il attendait qu’elle se révèle elle-même. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres parfaite et il fixa Hermione de ses yeux acier, esperant pouvoir lire au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

Hermione était inquiéte à son sujet,que faisait-elle avec DragO Malefoy le blondinet exaspérant!DragO cassa le silence:
Il me semblait que je te dégoûtais ? En tout cas c’est-ce que laissait penser notre dernier contact physique en troisième année, c’est-à-dire une gifle parfaitement humiliante.
Hermione sourit en regardant DragO, ils se fixaient tout les deux droits dans les yeux...
Tu m'avais énervé et puis cette année j'ai décidé de ne plus faire de bêtises, plus de dispute.PourquOi tout le monde ne peut être en harmonie!!??
Ce soir , était un des meilleurs qu'elle avait passée au château.Il faisait bon,ni trop froid , ni trop chaud.A côter de DragO elle se sentit si bien.Elle finit par dire:
Tu sais on a grandis maintenant,pourquoi ne pas se voir plus souvent en cachette bien évidemment?!Elle sourit,nOn c'est stupide.
Elle fit un sourire genée, assez craquant d'ailleurs!!!Elle regarda DragO elle ne c'était jamais rendu compte qu'il était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

Drago la regarda, réellement intrigué.Elle était mignonne quand elle souriait. Qu’attendait-elle de lui? Une amitié apparemment… Mais était-il capable de repousser ses pulsions de Malefoy et d’accepter d’être ami avec une sang-de-bourbe, qui plus est ami avec le balafré? Il fronça ses fins sourcils, optant finalement pour l’amitié. Le temps d’une soirée. Pour le moment elle ne devait pas trop attendre de lui. Il était Malefoy, il ne changerait pas du jour au lendemain.

D’accord..d’accord… J’accepte une soirée de discussion. Ne me demande pas de rendez vous en cachette par pitié, je reste ton ennemi! Je suis dangereux tu sais?

Il lui fit un sourire qui n’avait rien de moqueur, un sourire simplement sympathique, qui gommait les traits de mépris de son visage, lui redonnant toute sa beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Elle repensa à sa proposition et se dit qu'il n'accepterai jamais.Mais pourquoi Hermione fut si gentille avec Malefoy?!
*Mais pourquoi tant de gentillesse envers lui ?*
Hermione ne savait plus ce qu elle fesait .Puis il lui répondit:
D’accord..d’accord… J’accepte une soirée de discussion. Ne me demande pas de rendez vous en cachette par pitié, je reste ton ennemi! Je suis dangereux tu sais?
Hermione ne croyais pas ce qu'elle entendit!Elle lui rendit un sourire.Et lui répondit:
Toi dangereux,sa m'étonnerai fort.
Hermione fit un petit sourire narquois.Elle eut un petit rire étoufée puis croisa le regard de Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:20

Tu me connais mal…

Lui lançant son regard le plus froid Made in Malefoy il se leva faisant mine de partir. Il imagina la mine déconfite de la jeune fille. Il se retourna à moitié, éclata de rire et plongea ses lacs aciers dans ceux noisettes de la jeune fille.

Viens je vais te montrer quelque chose.

Il commença à marcher d’un pas vif vers une zone plus éloignée de la forêt. Il ne se retourna pas, se doutant que la jeune fille le suivrait après la proposition de trève, si ce n’est que d’amitié entre eux. Déjà les lumières du château disparaissait et au bout de dix bonnes minutes, il se retrouva dans une clairière ronde, bordé d’arbre dont on ne distinguait pas la cime. Il fit quelque pas, s’arrêtant au bord d’un étang qui semblait occuper la majeure partie de l’endroit. L’eau claire était si lisse qu’elle ressemblait à un miroir, baigné dans les rayons argentés de la lune. Au fond quelques grosses pierres plates était visible. L’étang n’était pas profond.

Drago se retourna, quasi certain que la Gryffondor intrépide l’aurait suivi. Il retira sa robe de sorcier, restant en simple chemise noire entrouverte et jean noire lui aussi. Sous la pâleur de la lune, sa peau semblait presque rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:50

HermiOne était particuliérement étonée par ce que DragO lui avait proposé:
Viens je vais te montrer quelque chose.
Hermione hésita un peu mais DragO avant de partir avait croisé le regard d'Hermione.Bref elle n avait pas eu le temps,il avait démarrer dans pas assez rapide .Hermione fut perdu,pourquoi passait-elle la soirée avec Drago...Malefoy.
Elle ce demandait si sa durerai plus tard.Ils s'arrêtérent...
C'est magnifique...
Hermione avait la soirée parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

Drago se dévêtit rapidement et entra dans l’eau claire. Il n’avait gardé qu’un boxer noir, et les rayons de la lune sur son corps ne faisait que ressortir sa pâleur. Il fit un magnifique sourire à la jeune fille, l’invitant dans un regard à le rejoindre. L’eau n’était pas très profonde, mais suffisamment pour permettre quelques brasses. Drago se laissa flotter sur le dos, sa peau diaphane devenant presque argentée. Il était calme, serein. Rien d’autre ne comptait que cette eau fraîche, que cette clairière qu’il aimait considérer comme la sienne… Il failli presque en oublier la jeune fille. Ouvrant les yeux, il plongea ses orbes aciers dans ceux noisettes de son vis-à-vis.

Alors tu imaginais qu’un endroit pareil existe si près de Poudlard? Et tu t’imaginais y aller avec moi?

Il lui fit un clin d’œil couplé à un sourire en coin, enjôleur Il jouait un jeu qui l’étonnait lui-même, mais il n’était pas encore près de s’arrêter…


[ Oh la honte un mois de retard je suis désolé ma Mione… Vraiment… Tu m’en veux ? * Yeux de chien larmoyant * ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:47

Hermione c'était assise sur un rocher...Elle regardait l'endroit,le jeune homme avec qui elle était...Elle se demandait si se n'était pas qu'un rêve.
Drago lui fit signe de venir se baigné avec lui...Elle ne savait que faire...

Je ne m'imaginais pas du tout,surtout avec toi?Pourquoi seulement après cinq ans?

Hermione souriante,le regarda,dans l'eau ...Elle ne savait pas si elle avait pris la bonne descision et si il le disait à Harry ou Ron ou encore à n'importe quoi...Elle ne c'était pas bougée du rocher...




[Non c'est pas grave,mais le refait plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
[ Drago Malefoy ]
Serpentard/5ème Année
Serpentard/5ème Année
[ Drago Malefoy ]


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

Drago regarda la jeune fille. Elle devait douter de lui. Normal, après cinq ans de haine partagée, elle devait se demander pourquoi un tel revirement. Il la regarda s’asseoir sur un rocher, ses cheveux ondulants dans son dos, éclairés par la lune.

Seulement pour aujourd’hui d’accord? Je ne te promets rien, ni trêve ni amitié. Pour ce soir nous ne sommes que deux inconnus, seuls au monde.

Et l’endroit, isolé, paradisiaque, pouvait très bien laisser penser que rien d’autre n’exister à part eux.

Tu viens?

Une question anodine, même s’il supposa qu’elle allait entraîner bien des complications dans l’esprit embrouillé de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

Hermione réflechis longuement,est-ce une bonne idée?Hermione se décida...Elle se désabilla et entra dans l'eau...

La vie est vraiment étrange....Tu sais je ne suis pas sur que se soit une bonne idée,si quelqun l'aprennait?

Hermione regarda Drago,elle se demanda se qu'il se passerai le lendemain...


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 1 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:04

[ HJ : Désolé, je ne vois pas les 3 lignes pleines. Etoffes ça, et continuez le rp. Merci. Et personellement, je trouve très étrange "l'amitié" Drago-Hermione.... je vois qu'on en a rien a foutre de l'histoire....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt...   Dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Extérieur # :: # La forêt interdite #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser