Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensée au bord du lac ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

Comme souvent depuis l'été, Cho pensait à Cedric, elle repassait en revut ses souvenirs, et à chaque fois la même image revenait, celle du corps inerte de cedric, lors du tournoi des trois sorciers .

Une larme coula de sa joue : Cho se depecha de l'essuyait et souffla betement pour arreter de pleurer .

La jeune fille, dans son uniforme de serdaigle se leva et alla se cachait derrière un arbre pour qu'on ne la surprènnent pas !

Ces temps-ci, Cho n'était pas dans son assiettes, elle pensait qu'en rentrant à Poudlard, les activités et ses amies lui redonnerait le gout de vivre et la consolerait de la perte de Cedric, mais ses amies au lieu d'essayait de la distraire passait leur temps à la regardait d'un air triste et à lui rappeler à quel point Cedric était un bon sorcier et qu'elle ne devait pas se laisser aller à cause de sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

Hermione se baladait au bord du lac,elle n'avait pas vu grand monde depuis son arrivée .
Elle entendit du bruit.
* Sans doute les corbeaux de chez Hagrid ^^*
Hermione sourit.
Elle s'assit où Cho avait été il y a à peine trente secondes,puis elle se releva , elle entendit le même bruit...
La panique monta en elle.

Il y a quelqun?? murmura - t - elle

Pas de réponse...

Il y a quelqun??cria - t- elle plus fort.

Elle resta là en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

Cedric avait été le petit ami de Cho pendant quasiment deux ans, il avait demander à Cho de sortir avec elle alors qu'elle était en quatrième année, elle avait étté si heureuse qu'elle s'était laisser un peu aller en cours ainsi qu'au quidditch mais elle avait finit par se reprendre et heuresement car elle se serait fait virer !

Depuis ce debut d'année il se reproduisait exactemet la même chose ! Sauf que cette fois, ce n'était le bonheur mais la tristesse . Elle fit craquait une branche .

Elle esseya d'essuyait ses larmes puis remarcha sur une branche quelqu'un dit :

|| Il y a quelqun??

Cho reconnut la voie, c'était Hermione Granger ! Une amie de harry . Elle secha ses larmes alors qu'Hermione se repetait puis elle sortit de sa cachette les yeux rouges .

"Salut Hermione, desolé si je t'ai fait peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Hermione eut un sursaut.
Cho ,oui en effet j'ai eu un peu peur.
Hermione sourit .
On s'assiées et on discute sa te dit??
Hermione était contente que quelqun soit là et que ce ne soit pas un de ses sales serpentard.

* Elle n'a pas l'air bien *
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Administrateur/Gryffondor-5ème Année/Graphiste/Journaliste
Harry Potter


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 03/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:48

[ HJ : Hermione, je vous laisse continuer le rp, mais essais d'étoffer tes postes s'il te plaît. 3 lignes pleines minimum ^^Bon Continuation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

Hermione était une fille très brillante, Cho l'avait déja vus faire de la magie . On disait qu'elle avait les meilleures notes aux examens de son années . Cho ne la connaissait pas trop .

Apparement, hermione avait remarqué que Cho avait pleuré car elle avait pris un air soucieux et avait dit :


||On s'assiées et on discute sa te dit??

Cho accepta, elel n'avait pas specialement envie de deballer sa vie, quoique se confier à quelqu'un d'autres qu'à ses amies pourrez lui faire du bien ... Pour finir Cho prefera ne pas mettre le sujet au tapi .

"Comment se passe tes cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:52

Hermione savait que sa n'allait pas , mais elle hésitait à dire que dés le premier cours elle était arrivée en retard.Elle repondit:

A vrai dire ,..., non. Je suis arrivée en retard au premier cours du trimestre.En plus Rogue ne sait pas encore si j'aurai une punition à ce retard, en plus Ginny m'a dit que Parkinson était arrivée en retard , je parie qu'elle n'aura rien, c'est une Serpentard!!!Mais les Gryffondor ils faut toujours les punirs.

Hermione termina sa phrase en immitant Rogue.Elle eut un petit rire étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

Cho échapa un petit rire .

Rogue était le professeur le plus injuste de l'école : il était professeur de potions mais il revait d'être professeur de Defense contre les forces du mal ! Il était directeur de la maison serpentard, il detestait toutes les autres maisons surtout Gryffondor ! La pauvre Hermione, elle était là lors de ce cours et avait vu Hermione arrivait en retard .

Rogue detestait le trio formait par Harry, Hermione, et Ron Weasley, surtout Harry . Et Rogue était très odieux avec Hermione car il la traité souvent de Miss Je Sais Tout !

Par contre il ne s'enervait jamais contre les serpentard, Parkinson était une de ces becasses qui tournait au tour du sales petit Malefoy, quel ingrat cet élève !


"Oui, il est particulièrement mechant avec Gryffondor, j'espère qu'il ne sera pas trop dur avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

Hermione savait que Rogue était trés dur avec elle mais elle decida de répondre à Cho qu'elle avait un instant oublié^^.

Je l'espére aussi car ce n'est vraiment pas le moment pour une retenue où des points en moins pour notre maison je m'envoudrai beaucoup trop!!!

*Assez parler de moi!!!*

Assez, parlons un peu de toi, tu as passez de bonne vacances??
Elle ce doutais que sa n'aurait pas été alors elle prit la main de Cho et dit:

Si tu as besoin de quoi que ce sois tu peux compter sur moi!!!
Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Elle pensa un peu à Rogue puis Hermione lui demanda autre chose qui la sorti de ses pensées :

||Assez, parlons un peu de toi, tu as passez de bonne vacances??

Cho fit une grimace, ses vacances avaient été terrible, elle s'était senti drolement seule, sans personne à qui parler, Cedric était mort un peu avant les vacances et Cho avait besoin d'en parler à la personne qui était avec lui ce jour-là, mais elle ne voulait pas s'approcher de Harry et commençait à pleurer comme une madelaine, c'est ça qui l'embetait ...

"Pas très bien, je devais faire le deuil de Cedric, c'était un choc quand il est ... "

Une larme était sur le point de couler mais Cho essaya de l'empecher, elle commença à pleurer puis elle dit :

"Excuse moi, je suis à bout de nerf ces temps ci !C'est la bagaille au quidditch, je suis très perturbé, je ... c'est vraiment dur, je crois que je vais explosé ..."


Hj: je te repond enfin, desolé du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Hermione ne savait que faire,alors elle la prit dans ces bras et lui dit:
Ecoute Cho,c'est tout à fait normal ta réaction.Tu sais Harry pourrait t'aider,enfin peut-être...
Hermione avait-elle dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du??
Tu sais il faut le temps c'est tout à fait normal,puis pour les cours je peux t'aider si tu veux?!Bon le Quidditch c'est pas mon truc,donc je vais avoir du mal à t'aider dans cette matiére.
Hermione se sentit un peu bête,elle ne savait pas trop comment si prendre,elle aussi avait été trés choquée mais c'était si différent pour Cho.
Elle voulait tellement l'aider,mais comment si prendre c'etait un sujet si compliqué.
Il fallait faire attention à ne pas faire une erreur en parlant c'était trés vastes!
Hermione finit par dire:
Et si tu ne veux pas parler à Harry, je suis là, tu peux compter sur moi.




Ps:C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

Cho savait que Hermione était très douée, elle avait de très bonne note en cours, elle reussissait tout les sortilèges possibles, elle savait faire des sorts du niveau ASPIC .

"Merci Hermione, c'est gentil de me consoler . Ya personne qui me comprend ici, il se contente tous de me dire : t'en fais pas, ca va aller ..."

Elle renifla et srtit un mouchoir pour se moucher puis ajouta :

"Et puis cette vielle gargouille d'Ombrage, ma mère travaille au ministère, tu sais, et si je ne me conduis pas correctement avec ce crapaud, ils vont virer ma mère . C'est comme ça avec tous les élèves qui ont des parents au ministère, ton ami roucain aussi je pense, on m'a dit que son père travaillait au ministère ."


Hermione lui parla de Harry.

"Je n'ose pas vraiment aller le voir, je pense qu'il n'a pas très envie de parler de Cedric, enfin, je ne sais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:20

Hermione écoutant, ne savait plus quoi faire, puis Cho parla de Harry:
"Je n'ose pas vraiment aller le voir, je pense qu'il n'a pas très envie de parler de Cedric, enfin, je ne sais pas ..."
Hermione sourit,l'amour était là mais il ne savait pas si prendre!!Hermione ne pouvait pas en dire ,elle était nul dans ce niveau!!
-Oh tu sais , je ne suis pas du même avis, je peux lui en parler vous arranger un rancard...
Hermione rigola.
Tu sais , il ne veut peut -être pas parler de Cédric mais peut-être que si tu lui demande ,il acceptera!!!
*Tente ta chance!!*
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

Hermione lui proposa son aide concernant Harry :

||Oh tu sais , je ne suis pas du même avis, je peux lui en parler vous arranger un rancard...

Le regard de Cho s'illumina, Hermione avait compris, Cho ne voulait pas s'approcher de Harry seulement parsqu'elle avait peur qu'il ne veuille pas en parler, mais aussi car elle avait peur de perdre tous ses moyens devant lui, car Harry lui plaisait beaucoup !!!

"Je veux bien, mais le problème aussi, c'est qu'il y a toujours Rupert [^^] Weasley avec lui, mais ça serait sympa si tu m'arranger une sorte de RDV avec lui, j'aimerais bien pouvoir lui parler seul à seul, jusqu'à maintenant j'en ai pas eu l'occasion, il y avez toujours quelqu'un avec lui !"

Dans le train, il était avec Neville Londubat, dans les couloirs avec ses amis, Cho voulait qu'il soit seul !

Elle était contente de pouvoir parler de Harry à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

Ouii,c'était vrai Harry n'était jamais,mais Hermione pouvait arranger sa!!
Je peux lui dire de venir,car j'aimerai lui parler en privé et tu irai à ma place!!
Elle l'aimait et c'était sur!!Hermione n'avait jamais eu une conversation si ouverte avec Cho,elle n'était pas si proche , c'est bien qu'elles se parlent ouvertement!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:03

||Je peux lui dire de venir,car j'aimerai lui parler en privé et tu irai à ma place!!

Elle reflechit, c'était un tordu mais au moins il serait seul ...

"Ca pourrait marchait mais tu es sur que son ami roucain ne viendra pas avec lui ?"

Cho était plutot suprise, a vrai dire, elle n'avait jamais vraiment parlé avec Hermione, juste des salut, et des comment vas tu ?? Mais, elle se confiée plus avec Hermione que avec ses amies . Peut être le fait qu'elle parle avec une fille qu'elle connaissait moins lui faisait du bien, c'était peut être plus facile ...

"Sinon, j'aurais cas venir au parc, et vous y viendrais aussi, et au moment où tu me verras, tu n'auras qu'à partir avec Ronald, c'est comme ça qu'il s'apelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Hermione sourit,le rouquin!!
Ouii c'est Ronald ,mais appele le Ron!!Tu sais sa m'étonnerait qu'il soit avec!!Personne ne l'a plus vu depuis plus d'une semaine!
Ouii c'est vrai Ron qu'est ce qu'il avait personne ne le savait!!Le plan de Cho était assez chouette!
Ton plan est chouette , on fait comme sa Wink
Le plan d'Hermione était un peu tordu mais bon, Cho avait eu une meilleure idée!
Cho sécha ces larmes,Hermione la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
[ Cho Chang ]
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
Redactrice-en-chef du journal/Serdaigle/6ème Année
[ Cho Chang ]


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:50

Cho, heureuse d'avoir pus se confier, secha ses dernières larmes et dit :

"Merci Hermione, merci de m'avoir aidée ! Ca sera beaucoup plu simple maintenant qu'on as parlé pour que j'ailles le voir !"

Elle lui souria, jamais elle aurait pensée avoir un conversations si intime avec Hermione Granger .

"Donc, Ron ! Ok, c'est vrai que maintenant que j'y pense on ne le voit plus beaucoup ces temps-ci ! Il est malade ?"

Ronald Weasley, dit Ron, était le meilleur ami d'Harry, on les voyait rarement l'un sans l'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Hermione ne savait pas ce que Ron avait,elle avait beau questionnée Harry lui ne le savait pas non plus,même Ginny...

Je ne sais pas ce qu'il a....
C'est inquiétant d'ailleurs.

Hermione aimait parler à Cho,elle n'avait pas l'habitude.Elle ne parlait presque plus à Harry alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Pensée au bord du lac ...   Pensée au bord du lac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée au bord du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Extérieur # :: # Le lac #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser