Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Nous sommes pendant la 5ème année de Harry. Ombrage est nommée grande inquisitrice de Poudlard et Voldemort est toujours en fuite.Quel camp allez-vous choisir ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question songeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Question songeuse... Empty
MessageSujet: Question songeuse...   Question songeuse... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

Après une dure journée de travail, Maria décida d'aller dans le parc pour se changer les idées. Elle sortit de la salle commune, descendit les escaliers et sortit du château. En se dirigeant vers le parc, elle vit un couple d'amoureux entrain de s'embrasser, elle les regarda bizarrement et s'en alla. Elle trouva un banc libre face au lac et s'y assit. Maria admira le paysages et regarda les élèves rire et s'amuser, puis elle se souvint quand elle avait parlé a Fred Weasley. Un sentiment étrange c'était emparré d'elle quand elle lui avait parlé :

*J'ai l'impression d'être amoureuse de lui, il est si beau avec ses yeux bleu... Voyons Maria !! Ressaisis-toi !! Ce n'est qu'un garçon et se n'ai pas la première fois que tu parles a un garçon, vu que tu parles souvent a tes frères et à leurs amis, mais là ce n'est pas Matt ni Jeff ni leurs amis... Qu'est ce qu'il m'arrive ? Suis-je vraiment amoureuse ? Rooo... J'en sais rien !!*

Elle continua de se poser des tonnes de questions jusqu'à ce que quelqu'un vienne perturber ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
[ Ginny Weasley ]
Gryffondor/4ème Année
Gryffondor/4ème Année
[ Ginny Weasley ]


Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Question songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Question songeuse...   Question songeuse... Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:50

Ginny ne savait trop quoi faire de sa journée, aussi décida-t-elle d'aller se reposer dans le parc. Elle y arriva en un clin d'oeil. Elle observa alors la foule qui y était présente. Ell ne vit personne qu'elle connaissait.
Mais elle aperçut bientôt une gryffondor qui était, lui semblait-il, en 5ème année. A chaque fois qu'elle la voyait, elle était seule. Ce qui l'intriguait encore plus, c'était que c'était la première année qu'elle la voyait. Elle décida donc d'aller lui parler :

-Salut ! Je peux m'assoir ? Je suis Ginny et toi ? Tu .. tu es nouvelle n'est-ce pas ? Ou alors j'observe vraiment pas les camarades qui m'entourent !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Question songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Question songeuse...   Question songeuse... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

C'était une fille, une Weasley et donc une Gryffondor. Celle-ci se présenta. Elle s'appellait Ginny. Elle lui demanda si elle était nouvelle et si elle pouvait s'asseoir avec Maria. Maria lui sourit, elle lui sourit car elle avait les même manies que son frère... Une fois de plus elle pensa à Fred puis elle se souvint que Ginny était là alors elle lui répondit :

-Salut !! Moi c'est Maria, Maria Kanellis. Ne t'en fait pas, tu ne regarde pas mal les gens qui t'entourent, je suis effectivement nouvelle. Et bien evidemment que tu peux t'asseoir

*Ginny a l'air gentille tout comme son frère, de toute façon il fallait bien que je me fasse une amie un jour !!*


Dernière édition par Maria Kanellis le Mar 20 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Question songeuse...   Question songeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question songeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: # Extérieur # :: # Le parc #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser